Disponible dès à présent: Feldschlösschen Pale Ale

Avec son goût harmonieux et son triple houblonnage, à base de houblons amers et aromatiques soigneusement sélectionnés, la Feldschlösschen Pale Ale est la dernière création des brasseurs de Feldschlösschen. A partir du mois d’août, cette spécialité de bière sera disponible dans les grandes filiales du groupe Coop et sur «beer4you».

Avec la Feldschlösschen Pale Ale, la brasserie de Rheinfelden élargit sa gamme à partir du mois d’août et lance une nouvelle spécialité de bière. Les brasseurs de Feldschlösschen ont créé leur dernier produit selon l’exemple américain et avec une recette unique adaptée aux goûts des consommateurs suisses. La Feldschlösschen Pale Ale est «triple hopped», c’est à dire triplement houblonnée. Le mélange des houblons amers et aromatiques nobles Cascade, Simcoe et Hallertauer Tradition donne naissance à un profil gustatif puissant et harmonieux. Les notes fruitées marquées de pamplemousse, fruit de la passion, mûre, prune et autres fruits garantissent une dégustation qui allie légèreté et amertume. Cette bière de fermentation haute, aux reflets dorés et orangés dans le verre, accompagne parfaitement des plats de viande, comme un burger.

La Feldschlösschen Pale Ale (5.0% vol. alc.) est disponible dès à présent dans les grandes filiales du groupe Coop ainsi que sur la boutique en ligne «beer4you», en packs de quatre cannettes de 50 cl. Cette Pale Ale vient parfaitement compléter la gamme de spécialités de Feldschlösschen Blanche et Feldschlösschen Brune, non seulement avec son goût mais aussi avec le coloris vert de l’emballage et de la cannette.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.