Lancement de Feldschlösschen Sans Alcool Blanche: Feldschlösschen élargit sa gamme de bières sans alcool

À partir du mois de mars 2018, la brasserie Feldschlösschen répondra à la tendance de consommation actuelle et à la demande des amateurs de bière suisses avec sa dernière création. Feldschlösschen Sans Alcool Blanche est brassée avec du malt d’orge et de froment, elle est trouble et séduit par son goût corsé. De plus, un nouveau design a été conçu pour Feldschlösschen Sans Alcool Lager, la bière sans alcool la plus consommée en Suisse.

C’est sous la devise «Le vrai goût sans alcool» que la brasserie Feldschlösschen va lancer une nouvelle bière sans alcool au mois de mars 2018. Feldschlösschen Sans Alcool Blanche s’adresse aux consommatrices et consommateurs qui ont un style de vie actif, attachent de l’importance à une alimentation consciente, aiment boire de la bière tout en recherchant un goût particulier. La toute nouvelle création des brasseurs de Rheinfelden est une bière sans alcool du type «Bière Blanche». Pour Feldschlösschen Sans Alcool Blanche, les brasseurs utilisent un mélange de malt d’orge et de froment, ce qui donne à la bière son corps agréable. Le nez est marqué par des notes à la fois fruitées et épicées de citron et de clous de girofle. En première approche, la bière trouble est légèrement douceâtre – une sensation suivie d’une discrète acidité. Pétillante et rafraichissante en bouche, Feldschlösschen Sans Alcool Blanche est la boisson idéale pour un cadre convivial – que ce soit lors d’un pique-nique sur les rives d’un lac ou d’un barbecue dans le jardin. Disponible dans des canettes de 50 cl, elle sera distribuée dans toute la Suisse dans le commerce de détail, chez les distributeurs de boissons ainsi que dans les points de vente de boissons à emporter.

La diversité aussi dans le domaine des bières sans alcool
Comme pour la bière contenant de l’alcool, la brasserie Feldschlösschen mise également sur la diversité pour la bière sans alcool. Elle offre la bière sans alcool la plus consommée depuis des décennies déjà. Le design a été adapté pour que Feldschlösschen Sans Alcool se démarque mieux visuellement de Feldschlösschen Original. Grâce à l'étiquette et à l'emballage argentés, les consommatrices et les consommateurs ont l’impression que la bière est plus claire qu'une variante sans alcool. Le nom Feldschlösschen Sans Alcool est un nouveau nom pour la ligne de bières sans alcool de Feldschlösschen et est complété par les noms de la variété, «Lager» et «Blanche».

Le goût est convaincant
La campagne nationale de lancement met l'accent sur le mode de vie actif et les réunions conviviales. Une nouvelle fois, le spot télévisé pour Feldschlösschen Sans Alcool a été filmé avec les brasseurs dans leur propre salle de brassage et sur le site de la brasserie Feldschlösschen à Rheinfelden (AG). Fin mars, il sera diffusé sur différentes chaînes de télévision ainsi que sur des plateformes en ligne. Les consommatrices et les consommateurs pourront se faire une idée du goût lors des nombreux échantillonnages prévus.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.