Feldschlösschen élargit sa gamme de produits sans alcool avec des variantes à 0.0%

Dans un marché de la bière en baisse, la catégorie des bières sans alcool a été la gagnante de 2020. Leader du marché, Feldschlösschen soutient cette tendance en élargissant sa gamme de produits. Après les variantes à succès Feldschlösschen Lager et Blanche Sans Alcool, il lance les variétés fruitées «Pomme» et «Citron» à 0.0% d’alcool. Cette gamme variée de boissons non alcoolisées offre un choix rafraîchissant pour tous les goûts et toutes les occasions.

Ces dernières années, on observe en Suisse une hausse constante de la catégorie des bières sans alcool. Même l’année dernière, alors que les ventes de bière étaient en baisse, les bières sans alcool ont fortement progressé. Leader du marché dans cette catégorie, la brasserie Feldschlösschen a enregistré une croissance de 13% en 2020. Après les variantes populaires Feldschlösschen Lager et Blanche Sans Alcool, elle lance au printemps 2021 les variétés fruitées «Pomme» et «Citron» à 0.0% d’alcool. Ces deux nouvelles créations sont fabriquées à partir de limonade et de bière blanche sans alcool, avec une forte teneur en fruits. La Feldschlösschen Pomme 0.0%, qui contient 7,5% de fruits, affiche une couleur dorée sombre et convainc par sa note finale de pomme douce et légèrement acidulée. C’est un véritable plaisir désaltérant pour tous ceux qui aiment le goût de pomme. La Feldschlösschen Citron 0.0%, qui contient pour sa part 5,7% de fruits, brille d’un jaune citron clair joliment troublé. L’harmonie entre l’acidité, la douceur et le goût des agrumes rappelle les vacances sous le soleil de la Méditerranée.

Les Feldschlösschen Pomme et Citron 0.0% sont dès maintenant disponibles dans toute la Suisse, dans le commerce de détail et des boissons ainsi que sur justDrink.ch. Avec la Lager, la Blanche et les deux nouvelles variétés, la ligne sans alcool de Feldschlösschen offre une gamme de saveurs qui répond à l’évolution des attentes des consommateurs. Que ce soit pour l’apéritif, en randonnée ou après une excursion à vélo, ces boissons constituent un plaisir naturellement rafraîchissant.

L’amélioration du goût entraîne une hausse de la demande
Alors que les bières sans alcool étaient autrefois accueillies avec scepticisme par les amatrices et amateurs de bière, de nouvelles recettes et de nouveaux procédés de production permettent depuis peu de garantir une expérience gustative intense et positive. Les consommatrices et consommateurs qui boivent de la bière sans alcool aujourd’hui sont rarement capables de faire la différence entre une bière alcoolisée et une bière sans alcool (de même style) lors de dégustations à l’aveugle. Feldschlösschen a été très tôt un pionnier du développement des bières sans alcool en Suisse et possède un savoir-faire unique. Dans les années 1990, il avait lancé la Feldschlösschen Schlossgold, produite à l’époque selon le procédé par contact à froid breveté par la brasserie. Cette bière a depuis fait l’objet de développement et s’appelle désormais Feldschlösschen Lager Sans Alcool – la bière sans alcool la plus consommée de Suisse.

___________________________________________________________________

L’entreprise Feldschlösschen
L’entreprise Feldschlösschen, sise à Rheinfelden (Argovie), est la brasserie et le distributeur de boissons n° 1 en Suisse. Fondée en 1876, l’entreprise emploie 1200 collaboratrices et collaborateurs sur 21 sites à travers la Suisse. Forte d’un assortiment de plus de 40 marques propres de bières suisses et d’une vaste gamme de boissons comprenant de l’eau minérale, des boissons sans alcool et du vin, Feldschlösschen approvisionne 25 000 clients des secteurs de la restauration et du commerce de détail et des boissons. Le succès de Feldschlösschen repose sur les valeurs de la marque, solidement ancrées dans sa philosophie: être un précurseur, un maître et un partenaire. Ces valeurs constituent le fondement durable sur lequel Feldschlösschen s’appuie pour agir en sa qualité de leader du marché.