Mise en perce officielle de la Bière de Noël Cardinal - Cardinal ouvre solennellement la saison de Noël

Pour la troisième fois déjà, la Bière de Noël Cardinal fait son entrée dans les établissements de restauration de Suisse romande avec une mise en perce officielle de fût. À Fribourg, Bulle et Lausanne, les collaborateurs de Cardinal viendront livrer en personne cette bière festive les 2 et 3 novembre. À partir du 5 novembre, la Bière de Noël Cardinal tant appréciée sera également disponible dans le commerce de détail romand, chez les distributeurs de boissons et sur la boutique en ligne Beer4you.

Petits biscuits de Noël, décorations de Noël et cadeaux de Noël sont proposés dans le commerce depuis un bon moment déjà. Pour que la période précédant Noël soit parfaite, il ne manque plus que la boisson adaptée! Ce week-end, les «compères» de Cardinal en livrée jaune amèneront la Bière de Noël Cardinal dans la restauration. Vendredi 2 novembre, à partir de 18 h à Bulle et à Lausanne, tout comme samedi 3 novembre à partir de 20h15 à Fribourg, ils passeront de restaurants en pubs et mettront en perce le premier fût de cette bière festive. Ils instaureront alors une bonne ambiance dans les établissements, distribueront de petits cadeaux et serviront aux clients de la Bière de Noël Cardinal à déguster.

En outre, Cardinal transformera les stades partenaires de hockey sur glace en une mer de lumière issue des bonnets de Noël clignotants. Avant les matchs à domicile du Genève-Servette HC le samedi 3 novembre et du HC Fribourg-Gottéron le samedi 17 novembre, le premier fût de Bière de Noël sera percé officiellement.

Un délice à la maison également
La Bière de Noël Cardinal (5,4% vol. d’alcool) est une spécialité saisonnière exclusivement disponible durant les mois d’hiver. Après le grand succès remporté l’an dernier, elle revient dans les magasins suisses à partir du 5 novembre en packs de 6 bouteilles 33 cl non consignées et pourra être commandée sur le site www.beer4you.ch. Cette bière aux lueurs ambrées dotée d’un col de mousse compact et d’un arôme léger de malt s’accorde à la perfection aux plats de gibier, aux plats de viande généreusement relevés ou aux variétés de fromages goûteuses.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.