1664 Blanc conquiert la Suisse avec une vague bleue

Après son succès en Suisse romande, 1664 Blanc souhaite maintenant séduire les consommatrices et consommateurs de Suisse alémanique. Cette boisson tendance proposée dans l’emblématique bouteille bleue convainc tous les amateurs et amatrices de légèreté et de fraîcheur exquise. À partir du mois de mars, la marque captivera l'attention avec des activités surprenantes, dont une collaboration exclusive avec la maison de mode suisse PKZ.

Si l’art de vivre français était une boisson, il s’agirait sans aucun doute de 1664 Blanc. Cette interprétation moderne de la bière séduit par sa légère note d’agrumes, sa finale douce et son incroyable fraîcheur. Un mélange raffiné de variétés de houblon et une pointe de coriandre confèrent à 1664 Blanc une nuance épicée délicatement équilibrée par son arôme de pêche blanche. Après son lancement en France en 2006, la marque a rapidement gagné en popularité à travers le monde. Aujourd’hui connue à l’échelle internationale, elle connaît également le succès depuis plus de dix ans en Suisse romande. À partir de ce printemps, l’emblématique bouteille bleue de 1664 Blanc arrivera dans le commerce de détail et la restauration en Suisse alémanique. Son look élégant fait de cette bouteille pleine de style un véritable accessoire. Astrid Roland, responsable de la marque 1664 Blanc en Suisse, le confirme : «1664 Blanc incarne une élégance ludique. C’est un produit lifestyle haut de gamme unique, très recherché par un public moderne, un "accessoire à boire".»

Coopération avec PKZ et d’autres partenaires
À l’occasion du lancement de 1664 Blanc le 7 mars 2024 à Zurich, un défilé PKZ exclusif donnera le coup d’envoi de la coopération avec la principale marque de mode indépendante de Suisse. Des mannequins renommés comme Manuela Frey, des célébrités du monde de l’art et de la mode ainsi que des influenceurs et influenceuses feront partie des invités. Manuela Beer, CEO de PKZ, se réjouit : «Nous sommes très heureux de ce formidable partenariat avec 1664 Blanc, car les valeurs de notre marque sont également fortement liées aux thèmes du lifestyle, de l’expérience et des émotions. Ce défilé – le plus grand pour nous à ce jour – nous permet justement de transmettre cela et d’incarner la marque PKZ. » La clientèle de PKZ a également de quoi se réjouir, car les grandes filiales proposeront bientôt les produits 1664 Blanc et 1664 Blanc 0.0% en rafraîchissement pendant le shopping.

Comme c’était le cas à Art Genève fin janvier, 1664 Blanc sera présent en tant que partenaire à Art Basel en juin, ainsi que lors de nombreux autres événements, pour assurer des moments de plaisir. Dans les grands établissements de restauration et chez les détaillants, 1664 Blanc surprendra avec différentes activités.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen avec son siège principal à Rheinfelden AG est la brasserie leader et le plus grand commerce de boissons en Suisse. L'entreprise existe depuis 1876 et elle emploie 1200 collaborateurs sur 21 sites sur tout le territoire suisse. Avec sa gamme de plus de 40 bières suisses de marque et un portefeuille de boissons complet allant de l'eau minérale jusqu'au vin, en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25'000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et la distribution de boissons. La production annuelle de boissons s'élève à plus de 340 millions de litres. Le succès de Feldschlösschen est basé sur les valeurs de marque solidement ancrées: pionnier, maître, partenaire. Elles forment les fondations durables sur lesquelles agit.

Porte-parole suppléante

Esin Celiksüngü