A l’amitié avec des bouteilles de bière personnalisées

Les amitiés spéciales peuvent être célébrées et immortalisées grâce aux huit bouteilles personnalisées du «Feldschlösschen Friendspack». Chacun peut désormais concevoir sa propre bouteille de bière selon ses goûts dans la boutique en ligne justDrink.ch.

Des amitiés peuvent se forger sur la base d’expériences et de défis surmontés en commun, ou même une langue commune. Les bouteilles de bière sont dorénavant aussi susceptibles d’y contribuer. Pour préserver le sentiment d’appartenance et immortaliser les souvenirs, Feldschlösschen permet aux amateurs de bière de concevoir individuellement des bouteilles de bière en ligne grâce à un configurateur. Jusqu’à huit noms ou une photo de groupe peuvent être imprimés sur les bouteilles Feldschlösschen Original. Après les «Feldschlösschen Friendspacks», qui étaient auparavant disponibles de manière saisonnière et qui ont suscité une forte demande, les packs spéciaux contenant huit bouteilles sont désormais disponibles toute l’année. Ils peuvent être commandés sous forme de cadeaux en exclusivité sur justDrink.ch à l’occasion de la Journée de l’amitié du 30 juillet ou pour un événement spécial entre amis par exemple. Les packs peuvent également être envoyés à l’adresse choisie par le client via la boutique en ligne.

Où commander: https://friendspack.justdrink.ch
___________________________________________________________________

L’entreprise Feldschlösschen, sise à Rheinfelden (Argovie), est la brasserie et le distributeur de boissons n° 1 en Suisse. Fondée en 1876, l’entreprise emploie 1200 collaboratrices et collaborateurs sur 21 sites à travers la Suisse. Forte d’un assortiment de plus de 40 marques propres de bières suisses et d’une vaste gamme de boissons comprenant de l’eau minérale, des boissons sans alcool et du vin, Feldschlösschen approvisionne 25 000 clients des secteurs de la restauration et du commerce de détail et des boissons. Le succès de Feldschlösschen repose sur les valeurs de la marque, solidement ancrées dans sa philosophie: être un précurseur, un maître et un partenaire. Ces valeurs constituent le fondement durable sur lequel Feldschlösschen s’appuie pour agir en sa qualité de leader du marché.