Alpinesse: le nouveau tonic suisse issu des profondeurs des montagnes grisonnes

Que ce soit sous forme pure ou mélangée dans un cocktail, la marque Alpinesse établit de nouvelles références dans les restaurants et bars suisses. Les cinq saveurs sont élaborées à partir d’eau minérale naturelle et ne contiennent aucun ingrédient artificiel. Le look à la fois rétro et moderne d’Alpinesse célèbre l’insouciance ludique des jours passés.

Les restaurateurs et restauratrices ainsi que les gérants et gérantes de bars ont joué un rôle important dans le développement d’Alpinesse. Ils ont apporté leurs connaissances, leurs exigences et les besoins de leur clientèle. L’envie d’un tonic tout simplement bon et de grande qualité à base d’ingrédients naturels, peu sucré et empreint du caractère helvétique était au cœur de la démarche. Cinq tonics et limonades uniques ont été développés sous la nouvelle marque Alpinesse et sont fabriqués à partir de la Mineralquelle Rhäzüns. L’assortiment comprend les saveurs Tonic Water, Wild Berry Tonic, Bitter Lemon, Ginger Ale et Ginger Beer qui sont un vrai régal, aussi bien pures que mélangées dans des cocktails. Pour toutes les variétés, nous utilisons de l’eau minérale puisée dans les profondeurs des montagnes grisonnes. C’est ce qui fait de la spécialité alpine un véritable délice suisse. De plus, les tonics tirent leur note amère non seulement de la célèbre quinine, mais aussi d’un soupçon de gentiane subtilement amère. Alpinesse est fabriquée sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels et contient une teneur modérée en sucre. «Avec Alpinesse, nous proposons une véritable expérience suisse, en parfaite adéquation avec les tendances actuelles en matière de boissons et les besoins actuels des consommatrices et consommateurs», déclare Patrick Keller, responsable de la marque Alpinesse.

Depuis le début de l’année, Alpinesse est disponible dans toute la Suisse dans les restaurants, bars, clubs, distributeurs de boissons et dans la boutique en ligne justDrink.ch.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen avec son siège principal à Rheinfelden AG est la brasserie leader et le plus grand commerce de boissons en Suisse. L'entreprise existe depuis 1876 et elle emploie 1200 collaborateurs sur 21 sites sur tout le territoire suisse. Avec sa gamme de plus de 40 bières suisses de marque et un portefeuille de boissons complet allant de l'eau minérale jusqu'au vin, en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25'000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et la distribution de boissons. La production annuelle de boissons s'élève à plus de 340 millions de litres. Le succès de Feldschlösschen est basé sur les valeurs de marque solidement ancrées: pionnier, maître, partenaire. Elles forment les fondations durables sur lesquelles agit.

Porte-parole suppléante

Esin Celiksüngü