Cardinal fait revivre les bons moments

La marque de bière romande Cardinal va rafraîchir notre été avec deux nouveaux styles de bière. La «Non-Filtrée», légèrement fruitée, est idéale lorsque les températures grimpent. La «0,0%», complètement sans alcool, séduira les amateurs de bière exigeants avec sa franche note de houblon et sa rondeur en bouche. Les bons moments commencent avec Cardinal: fidèle à la devise de la nouvelle campagne, la marque donne aussi le coup d’envoi de l’été.

Maintenant que la «semi normalité» est de retour et que les jours rallongent avec le début de l’été, nous prenons plaisir à nous retrouver entre amis autour d’une bonne bière. Cet été, Cardinal fait battre plus fort le cœur de ses fans avec plusieurs nouveaux produits:

Cardinal Non-Filtrée est une bière légèrement fruitée et rafraîchissante, idéale pour une soirée conviviale au bord du lac, pour un pique-nique, ou pour accompagner un plat d’été. Brassée à partir d’excellents malts d’orge et de blé et de houblons amers et aromatiques soigneusement sélectionnés, cette bière de cave se distingue par l’alliance de l’amertume fine du houblon et d’une légère douceur. La Cardinal Non-Filtrée est disponible depuis le printemps en Suisse en bouteille de 33 cl et en canette de 50 cl dans les commerces de détail et de boissons.

Avec «0,0%», Cardinal renoue avec la grande tendance des bières sans alcool. Cette bière blonde non alcoolisée séduit par son franc goût de bière et rassemble à s’y tromper à une bière alcoolisée. Depuis quelques années, le segment de la bière sans alcool connaît une croissance au-dessus de la moyenne par rapport à l’ensemble du marché de la bière. En 2019, la consommation de bière sans alcool en Suisse a augmenté d’environ 10% par rapport à 2018. Les adeptes d’un style de vie actif qui sont attentifs à leur alimentation se tournent de plus en plus souvent vers les bières non alcoolisées. Cardinal 0,0% est disponible en bouteille de 33 cl exclusivement dans le secteur de la gastronomie.

Les bons moments commencent avec Cardinal

Profiter des moments passés ensemble et être ouvert à tout. Ce «savoir-vivre» typiquement romand est au cœur de la nouvelle campagne publicitaire de la marque Cardinal. Toutes les mesures hors ligne et en ligne sont accompagnées de la mention «Les bons moments commencent avec Cardinal». Le spot diffusé à la télévision et en ligne, qui a été tourné sur le lac de Neuchâtel, est le point d’orgue de la nouvelle campagne. Les scènes ludiques sur la plage font rayonner l’été, le soleil et la joie de vivre.

Dans le même temps, le design des emballages des bouteilles et des canettes a été repensé pour tout l’assortiment de la marque Cardinal. L’identité visuelle, contemporaine et soignée, est un gage de visibilité accrue au rayon des bières et la promesse d’un engouement accru de la part des consommateurs.

L’entreprise Feldschlösschen, sise à Rheinfelden (Argovie), est la brasserie et le distributeur de boissons n°1 en Suisse. Fondée en 1876, l’entreprise emploie 1200 collaboratrices et collaborateurs sur 21 sites à travers la Suisse. Forte d’un assortiment de plus de 40 marques propres de bières suisses et d’une vaste gamme de boissons comprenant de l’eau minérale, des boissons sans alcool et du vin, Feldschlösschen approvisionne 25 000 clients des secteurs de la restauration et du commerce de détail et des boissons. Le succès de Feldschlösschen repose sur les valeurs de la marque, solidement ancrées dans sa philosophie: être un précurseur, un maître et un partenaire. Ces valeurs constituent le fondement durable sur lequel Feldschlösschen s’appuie pour agir en sa qualité de leader du marché.