La Brasserie Valaisanne organise une journée portes ouvertes

Le samedi 27 avril, la Brasserie Valaisanne célèbrera la journée de la bière suisse à l’occasion d’une journée portes ouvertes. Les visiteurs pourront participer à des visites guidées de la brasserie pour découvrir le brassage de la bière et goûter les spécialités de bière de Valaisanne. Ils pourront également visiter les nouveaux locaux de la brasserie ainsi que le restaurant entièrement réaménagé. Divers food trucks installés sur le site permettront de satisfaire les petites et les grandes faims.

La Suisse rend hommage à ses bières chaque dernier vendredi du mois d’avril – cette année, c’est le 26 avril qu’a lieu cette journée spéciale. La Brasserie Valaisanne saisit cette occasion pour ouvrir ses portes aux visiteurs le lendemain de la «journée de la bière suisse». Le samedi 27 avril de 11h30 à 20h00, les brasseurs assureront une visite de la brasserie et offriront un aperçu de leur travail. Les personnes intéressées pourront également visiter les locaux ouverts tout récemment. En mars dernier, le restaurant de la brasserie, une salle de réception et un bar ont été inaugurés. Une micro-brasserie a également été mise en service au début de l’année. Une bière spéciale y est brassée en quantité limitée quatre fois par an. Pendant la journée portes ouvertes, les visiteurs pourront goûter cette nouveauté ainsi que les autres bières artisanales de Valaisanne. Des animations musicales assurées par les groupes de musique valaisans Swing Maniak, Valesia Boneshekers et Paul Mac Bonvin et les différents food-trucks permettront aux visiteurs de passer une agréable journée à la brasserie.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.