Feldschlösschen célèbre «être là l’un pour l’autre»: Feldschlösschen célèbre «être là l’un pour l’autre»

Dans la nouvelle campagne publicitaire de Feldschlösschen, tout tourne autour de la cohésion et des expériences communes. La pièce maîtresse de la campagne est un spot télévisé émouvant qui sera diffusé dans toute la Suisse à partir du mois de mars. Les personnages qui y figurent sont des personnes réelles qui surmontent ensemble leur quotidien, avec tous ses hauts et ses bas, et se soutiennent mutuellement.

Des joueurs de hockey sur glace qui se consolent après une défaite. Des randonneurs qui partagent leurs provisions après une dure ascension. Des footballeurs qui se tapent dans les mains après une victoire. Des pompiers qui se remontent le moral après une intervention. Des collaborateurs d’une brasserie qui trinquent ensemble avec une bière à une fin de journée bien méritée. Ces scènes apparaissent dans le nouveau spot télévisé de Feldschlösschen, qui sera diffusé à partir de début mars et cite le slogan «Feldschlösschen rassemble». Dans notre époque toujours plus mouvementée et complexe, amis, famille, collègues et coéquipiers prennent de plus en plus d’importance. «Nous connaissons tous des hauts et des bas. Nous avançons mieux dans la vie quand nous la partageons avec quelqu’un. Nous avons tous besoin de personnes de confiance, qui nous soutiennent. Feldschlösschen accompagne les hommes et les femmes en toutes circonstances, elle les soude et les rassemble», explique Anja Linsin, Brand Manager de Feldschlösschen. L’authenticité jouant un rôle central pour la marque, il n’y a pas d’acteurs dans ce film publicitaire mais uniquement de «vrais» footballeurs, pompiers, amis et joueurs de hockey. Les propres collaborateurs de la brasserie étaient devant la caméra, sur le site de Feldschlösschen, à Rheinfelden. Tuna Productions et l’agence Wirz de Zurich sont respectivement responsables de la production et de la conception.

Vivre ensemble chaque moment
La télévision et le cinéma ne sont pas les seuls à célébrer le vivre-ensemble. Le spot publicitaire sera également diffusé en ligne et des concours attractifs complèteront la campagne. A partir du mois de mars, les fans de Feldschlösschen pourront gagner sur le site des expériences inoubliables à vivre avec un groupe d’amis: des tickets VIP pour un festival ou encore participer à la construction d’un radeau avec un barbecue final commun. A partir du mois d’avril, Feldschlösschen élira sur Instagram avec le hashtag #crewoftheweek le «crew de la semaine» et offrira un pack personnalisé de 10 Feldschlösschen Original chaque semaine.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.